Vendredi 4 juillet
5
04
/07
/Juil
12:44
J
e commence aujourd'hui ce blog où je veux parler de ma vie cachée: celle qui commence la nuit, et qu'on ne raconte pas à ses collègues ni à ses amis.
Je suis libertine, bisexuelle, et j'aime bien les jeux de rôle dans lequelle je suis une maitresse exigeante.
Par Lila
-
Publié dans : Moi
14
tout d'abord, pardonnez-moi si Vous estimez que je commets une erreur en ne Vous appelant pas Maîtresse mais mon expérience d'esclave et de soumis me laisse à penser que Vous préfèrerez cette dénomination, tout du moins dans un premier temps. Cependant, je me plierai humblement à Vos exigences et Vous nommerai comme bon Vous semblera si, d'aventure, Vous m'autorisez à communiquer avec Vous et, qui sait, décidez de me rencontrer.
Cela fait une vingtaine d'années que je "navigue" dans l'univers BDSM, ayant été notamment l'esclave d'une Maîtresse pendant plus de trois ans. Masochiste dans l'âme et prêt à subir de nombreux tourments et humiliations, j'aimerais savoir si Vous accepteriez d'étudier mon cas en me posant toutes les questions auxquelles Vous voudriez que je réponde.
Cependant, si dominer un homme ne fait pas partie de Vos envies ou de Vos priorités, peut-être daignerez-Vous me prendre à Votre service, ne serait-ce que pour devenir Votre soubrette, Votre bonne à tout faire et, ainsi, venir régulièrement chez Vous pour m'occuper de Vos tâches ménagères. Pour cela, je possède une tenue complète en vinyle avec robe de soubrette, tablier blanc, bas et porte-jarretelle en vinyle ainsi qu'une cagoule en latex noir et blanc.
Dans l'attente d'une réponse, je Vous prie de croire, Madame, à mon humble dévouement.
Servilement Vôtre, aline.
bisous !
je recherche une femme dominante, cérébrale, joueuse, perverse pour me prendre en main, qualité, plus que quantité, érotisme, fétichisme, ...sérieu et motivé
quel dommage que vous ne dominiez que les femmes. Vous êtes magnifique !
A défaut de pouvoir m'offrir à vous, vous pouvez voir quelques unes de mes photos sur le blog Romemichel ( actuellement en tête de page )
C'est une bien modeste offrande mais bravo encore pour votre blog
Vou êtes éternelle
Bonne fin d'année
B Decheval